Entre 1998 et 2012, Vanessa Paradis a vécu une belle histoire d’amour avec Johnny Depp. Au début des années 2000, les parents de Lily-Rose et Jack ont décidé de s’installer dans le Var. Ils ont ainsi acquis un extravagant domaine au Plan-de-la-Tour pour 8,2 millions d’euros.
Interviewé en 2009 par VSD, l’interprète de Jack Sparrow s’était ainsi confié sur le domaine datant du 19ème siècle. Il avait révélé à ce propos : “Avec Vanessa et les enfants, nous vivons dans une sorte de petit village, c’est comme le paradis. Le domaine fait 121 000 mètres carrés et vous savez ce que j’y fais ? Absolument rien !”.
Vanessa Paradis aurait décidé de baisser le prix de son domaine
Depuis leur séparation, Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient tenté de vendre leur domaine à plusieurs reprises. En 2015, l’acteur l’aurait affiché à un prix de vente de 52,2 millions d’euros. Faute d’acquéreur, il aurait ensuite retenté sa chance en 2021, sans succès.
Plus récemment, Vanessa Paradis aurait pris une décision radicale. Selon Voici, la femme de Samuel Benchetrit aurait décidé de baisser significativement le prix de vente du domaine. Alors qu’il aurait été affiché à 23 millions d’euros pendant plusieurs années, il serait désormais disponible pour “seulement” 13 millions d’euros. Une baisse de 10 millions d’euros qui montrerait que celle qui a défendu son ex-mari lors de son procès face à Amber Heard désespèrerait de vendre sa propriété.
Johnny Depp s’était confiné au Plan-de-la-Tour pendant la pandémie
Si l’ancien domaine de Vanessa Paradis et Johnny Depp peine à trouver preneur, c’est parce qu’il s’agit avant tout d’un bien atypique. AD Magazine, indique ainsi que “la maison principale s’accompagnerait de six maisons d’invités, d’une chapelle, d’un studio artistique et même de son propre restaurant privé baptisé Chez Marceline”. La propriété comporterait entre autres deux piscines, une cave à vin, une salle de sport ainsi qu’un skate park professionnel.
En 2020, Johnny Depp avait notamment décidé de s’y isoler lors de la pandémie. L’acteur avait ainsi bénéficié d’un lieu vaste et isolé, bordé de vieux chênes, d’oliviers et de vignobles pour passer le confinement. Il avait d’ailleurs partagé plusieurs photos de son “paradis” sur les réseaux sociaux.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.