Chanteuse, mannequin ou encore actrice… Vanessa Paradis est l’une de ces personnalités qui nous ont dévoilé de multiples visages tout au long de leur carrière. Celle de l’interprète de Joe le taxi a commencé à tout juste 14 ans. Depuis, l’artiste n’a jamais cessé de briller autant professionnellement que personnellement. En 1998, Vanessa Paradis croise la route du célèbre acteur Johnny Depp. Les deux stars vivront une histoire d’amour jusqu’en 2012, année de leur séparation. Ensemble, ceux-ci ont longtemps vécu entre Los Angeles et le Sud de la France accompagnés de leurs deux enfants Lily-Rose et Jack Depp.
Vanessa Paradis a succombé aux charmes du Sud de la France
Pendant de nombreuses années, Vanessa Paradis a partagé la vie du personnage emblématique Jack Sparrow. Et pour vivre pleinement leur romance, la chanteuse de 51 ans avait choisi de partir vivre de l’autre côté de l’Atlantique… Mais sans jamais oublier ses racines françaises. En effet, en 2001, les deux anciens tourtereaux avaient investi dans une incroyable demeure située à Plan-de-la-Tour, à quelques kilomètres de Saint-Tropez.
Et le terme « incroyable » est encore trop faible pour décrire ce bien exceptionnel. En effet, ce dernier est en réalité un hameau tout entier qui se compose de six maisons d’hôtes, d’une chapelle, d’un studio de musique, de deux piscines, d’un skate parc, d’une cave à vin, d’une salle de sport et d’un restaurant privé. Le tout niché sur 15 hectares de terre appartenant à une commune d’exactement 3000 habitants.
Vanessa Paradis ne réussit pas à se séparer de cette demeure
Mais depuis plusieurs années maintenant, les deux anciens partenaires tentent de vendre cette résidence d’exception… Sans succès. Après leur rupture, Vanessa Paradis a récupéré le bien. Mais malheureusement, la comédienne ne trouve pas preneur.
Au fur et à mesure, la chanteuse de 51 ans a pourtant baissé le prix de cette énorme maison à plusieurs reprises. Mais rien n’y fait. D’abord affichée à 55 millions, puis à 23 millions et pour finir à 13 millions d’euros, sa demeure de Plan-de-la-Tour reste sur le marché. Les vastes espaces, le charme provençal, et les nombreuses commodités n’ont pas encore suffi à attirer un acheteur.
En parallèle, Vanessa Paradis est revenue vivre à Paris
En bons termes depuis leur divorce, Vanessa Paradis avait autorisé son ex-compagnon à réinvestir les lieux le temps d’un confinement. Et pour cause… La mère de fille vit à présent à Paris en compagnie de son actuel mari Samuel Benchetrit. Si ces derniers possèdent une demeure commune, la chanteuse détient aussi un appartement en plein cœur de la capitale.
Situé dans le quartier du Marais, celui-ci est un bien que Vanessa Paradis a acheté quand elle avait à peine 22 ans. « J’ai beau avoir grandi en banlieue jusqu’à 16 ans, je me suis toujours sentie parisienne. Et même si ces dernières années, j’ai passé beaucoup de temps à Los Angeles, je me suis toujours sentie vraiment chez moi à Paris. Je vis dans cet appartement depuis que j’ai 22 ans et je ne le quitte pas, parce qu’il est parfait pour moi : il est caché, baigné de lumière, et même quand j’y suis seule, je n’ai jamais peur. C’est d’ailleurs le premier et le seul appartement que je me suis acheté. », avait-elle confié auprès du Harper’s Bazaar France.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.