Vanessa Paradis s’est montrée rayonnante lors du défilé Chanel. La maison présentait sa collection haute couture automne-hiver 2024-2025, au Palais Garnier à Paris ce mardi 25 juin.
Vanessa Paradis a fait sensation ce mardi 25 juin 2024 ! La célèbre chanteuse et comédienne française était effectivement présente au Palais Garnier afin de suivre le défilé Chanel. Malgré le récent et soudain départ de sa directrice artistique Virginie Viard, la marque présentait sa collection haute couture automne-hiver 2024-2025, dans le magnifique cadre de l’Opéra parisien. Autant dire que les stars du monde entier avaient fait le déplacement pour suivre l’évènement. Et le sourire Vanessa Paradis n’a pas échappé aux nombreux photographes venus immortaliser la soirée.
Vanessa Paradis sublime lors du défilé Chanel à Paris
L’interprète de Joe le taxi, est a effectivement pris la pose dans les majestueux escaliers du Palais Garnier, rayonnante dans un ensemble noir, assorti d’un des fameux sacs à main matelassés, iconique de la maison parisienne. Mais Vanessa Paradis n’est pas la seule à avoir fait sensation ce mardi soir. La chanteuse Angèle et sa salopette en jean ont aussi attiré de nombreux regards. Inès de la Fressange, la mannequin Naomi Campbell, plusieurs actrices américaines comme Greta Gerwig, Kerry Washington, ou encore la française Anna Mouglalis, qui avait interprété Coco Chanel au cinéma, dans le film Coco Chanel & Igor Stravinsky en 2009, était également conviées.
Publicité
Publicité
Vanessa Paradis liée à la maison Chanel depuis de nombreuses années
C’est loin d’être un hasard si Vanessa Paradis a tenu à assister au défilé Chanel. En effet, la chanteuse est devenue égérie de la marque en 1991, alors qu’elle n’avait que 19 ans. Elle s’était d’ailleurs montrée très émue lorsque Karl Lagerfeld, directeur artiste que la maison durant plus de 35 ans, s’est éteint : « C’est quelqu’un d’une grande tendresse. Quand il aimait les gens : la gentillesse, la fidélité, (…) il avait les yeux les plus doux que je connaisse je crois. C’est terrible de ne plus revoir les gens qu’on aime et qui vont nous manquer beaucoup. C’était hier et c’est encore choquant« , avait-elle déclaré au micro de France Inter, le lendemain de sa mort, en 2019.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.