Vanessa Paradis et Omar Sy sont deux vedettes du cinéma français depuis de nombreuses années désormais. Elle s’est fait connaître à la fin des années 80, tandis que lui a fait ses débuts une dizaine d’années plus tard. Malgré cette longévité dans la même industrie, les deux acteurs ne s’étaient jamais croisés.
C’est donc pour le tournage de leur premier film en commun et leur dernier en date qu’ils ont eu l’opportunité de faire connaissance. Un thriller sur fond d’histoire d’amour intitulé Dis-moi juste que tu m’aimes. Réunis pour la promotion de ce long métrage qui va sortir la semaine prochaine, Vanessa Paradis a raconté leurs premiers échanges.
La rencontre entre Omar Sy et Vanessa Paradis
Certains acteurs sont totalement inséparables. On les retrouve à chaque fois dans les mêmes films, avec les mêmes équipes autour d’eux. Il est par contre possible que deux immenses vedettes du cinéma français ne se soient jamais croisées. C’est ce qu’ont expliqué Vanessa Paradis et Omar Sy au micro de TF1 lors de la promotion de leur dernier film Dis-moi juste que tu m’aimes.
L’ex-femme de Johnny Depp a ainsi raconté devant les caméras de TF1+ leur première rencontre. « Il y a des acteurs, des actrices et des personnalités qui vous donnent envie de les rencontrer, qui vous donnent envie de travailler avec eux. Nous, on s’est carrément rencontrés sur le plateau. À deux secondes de jouer. C’était étrange puisque nous, nos personnages ont des rapports un petit peu tendus. C’était pas facile, parce que vous le regardez, il sourit, je me suis dit ça va pas être facile de jouer la tension », avant d’éclater de rire.
Découverte du dernier film de Vanessa Paradis
Ce film, qui est à découvrir depuis mercredi dernier dans toutes les salles obscures, réunit un casting 5 étoiles. Outre Omar Sy et Vanessa Paradis, c’est aussi José Garcia et Élodie Bouchez qui leur donnent la réplique dans un thriller amoureux très sombre. Le tournage en Bretagne n’a pas été de tout repos comme l’a expliqué Anne Le Ny la réalisatrice.
Elle s’est en effet épanchée dans les colonnes du Télégramme sur sa volonté d’intégrer une histoire d’amour à son film plutôt sombre. « Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de films avec une histoire d’amour. Je me suis aussi dit qu’en général, au cinéma, on voit le début d’une histoire d’amour et le moment de la rencontre, ou bien la séparation et l’amertume qui s’ensuit. Et là, ça m’intéressait de prendre une histoire d’amour au milieu et de voir où en sont les sentiments de la vie d’un couple, à ce moment-là ». Rendez-vous au cinéma pour découvrir les performances de Vanessa Paradis et Omar Sy sur grand écran.
Mentionnés dans cet article
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.