Pendant Les Jeux Olympiques, TF1 remplacera Plus belle la vie, la vie encore plus belle, ses téléfilms d’après-midi et Ici tout commence par Camping Paradis. La série occupera donc une énorme place dans la grille de la première chaîne…
Nous vous l’annoncions ce mardi 9 juillet 2024 : TF1 va déprogrammer Plus belle la vie, encore plus belle et Ici tout commence pendant deux semaines. Une mauvaise nouvelle que personne n’avait vu venir ! Pendant les Jeux Olympiques qui débutent le vendredi 26 juillet prochain sur France Télévisions, la chaîne a décidé de sacrifier ses deux séries. Les deux feuilletons produits par Newen ne seront donc pas programmés à leur horaire habituel entre le lundi 29 juillet et le vendredi 9 août. Les téléspectateurs devront attendre jusqu’au lundi 12 août, pour retrouver Plus belle la vie, la vie encore plus belle à 13h50 et Ici tout commence à 18h30.
Camping Paradis : le lundi 29 juillet 2024, la série sera diffusée entre 13h55 et 2h40 du matin !
À la place, TF1 proposera Camping Paradis, sa série à succès. Après trois semaines d’épisodes inédits dont le premier avec Keen’V dans son propre rôle, la chaîne privée passera en mode rediffusions tous les après-midis. Le lundi 29 juillet, Laurent Ournac et sa bande de joyeux lurons prendront l’antenne à 13h55 pour ne la rendre qu’à 19h10 avec l’épisode inédit de Demain nous appartient. Les téléspectateurs retrouveront Camping Paradis en prime time à 21h10 avec un épisode dans lequel on retrouve Marwan Berreni, le comédien décédé en août dernier. Et les rediffusions se poursuivront jusqu’à 2h40 du matin ce jour-là.
Publicité
Publicité
Camping Paradis : La série va occuper 27 heures de la grille de TF1 pendant les Jeux Olympiques
Pour ceux qui n’auront pas eu encore leur overdose de Camping Paradis, les après-midi du mardi 30 août jusqu’au vendredi 2 août seront occupés par la fiction. Nous avons donc pris notre petite calculette pour calculer le temps d’antenne de la série. Du lundi 29 juillet au vendredi 2 août, TF1 va donc diffuser 31 fois 52 minutes de Camping Paradis, soit près de 27 heures ! La bande composée de Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie (Audrey), Juliette Chêne (Stéphanie) et Patrick Paroux (Parizot) n’a donc pas fini de nous faire danser la Fiesta Boom Boom.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.