La Fashion Printemps-Été 2025 bat son plein à Paris. Vendredi soir, la marque 3. Paradis a invité les happy fews à un voyage enchanteur, avec, comme star sur le catwalk, le mannequin slovaque Adriana Karembeu.
À lire aussi Adriana Karembeu se prépare pour l’ouverture du Festival de Monte-Carlo
La collection Printemps-Été 2025 de 3. Paradis a été conçue par le directeur créatif Emeric Tchatchoua. Né et élevé à Paris de parents camerounais et ayant déménagé en Amérique du Nord à l’adolescence, Tchatchoua déclare dans le communiqué que « Ce mélange d’expériences a a enrichi mon âme, m’a inculqué l’amour de ce qui est différent et m’a aidé à forger une personnalité unique. (…) Notre nouvelle collection reflète ce voyage et célèbre la beauté de nos mondes entrelacés. Inspirée par la danse complexe de diverses cultures, cette collection incarne l’esprit de ceux qui transcendent les frontières conventionnelles pour créer leurs propres réalités. »
À lire aussi En images : Adriana Karembeu renouvelle son engagement auprès de la Croix-Rouge
La collection veut rendre aussi hommage à l’unité à travers le sport et aux prochains Jeux Olympiques de Paris avec une série de collaborations avec la NBA, le Paris Saint-Germain Football Club ou encore Jordan Brand..
Retrouvez cet article sur ParisMatch
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.