Patrick Pezery est de retour à Aix, avec cette fois-ci l’écusson de Grenoble sur la poitrine. L’entraîneur des avants isérois s’attend à un combat dantesque ce jeudi soir pour cette première demi-finale : « Peut-être que je me trompe mais ça va être très serré, explique l’ancien coach de Provence Rugby entre 2015 et 2019, qui a même permis au club de remonter en Pro D2. Mais nous n’avons plus rien à perdre après une saison compliquée à gérer. Cette équipe a déjà montré d’énormes valeurs de résilience, de générosité et d’envie. »
Entre les sanctions de la Ligue (8 points en moins) et les secousses internes mi-février après « la prise de hauteur » du manager Aubin Hueber, le Varois a été nommé à la tête de l’équipe, en duo avec Nicolas Nadau : « Les garçons ont pris le projet en mains et il s’est passé quelque chose depuis. Maintenant, cette qualification en phase finale n’est pas le fruit du hasard. Elle est méritée. La défaite face à Aix lors de la dernière journée de la phase régulière, a été une bonne piqûre de rappel. On sait ce que l’on veut et où on veut aller. Et comme dans chaque gros rendez-vous, le moindre détail va être important ce soir sur le terrain. »
Et pas question pour Pezery et ses hommes de boucler cette drôle de saison sur le pré synthétique aixois.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.