Après une sortie en famille au défilé Louis Vuitton, Tidiane Sy est passé de l’autre côté et a fait ses premiers pas en tant que mannequin, en pleine Fashion Week parisienne. À seulement 18 ans, le fils d’Omar Sy souhaite apparemment se lancer dans la mode. Et c’est déjà remarqué.
Pour la marque 3.Paradis, le jeune a défilé dans une veste NBA (ce qui tombe plutôt bien étant donné sa grande passion pour le basketball), un short coloré et des mocassins classiques. Par sa grande taille et son naturel, Tidiane Sy passe aisément pour un mannequin de longue date, expérimenté. Il a pu s’inspirer d’Adriana Karembeu, passée avant lui sur le podium.
Image
Tidiane Sy défile pour 3.Paradis dans le cadre de la Fashion Week parisienne. © 3.Paradis
Image
Tidiane Sy défile pour 3.Paradis dans le cadre de la Fashion Week parisienne. © 3.Paradis
Un jeune diplômé
Il y a seulement dix jours, Tidiane Sy terminait son cursus scolaire au lycée américain de Calabasas. Ses parents avaient assisté à la cérémonie de remise de diplômes et en avaient partagé quelques souvenirs sur Instagram : « Je suis le père de Tidiane et j’en suis tellement fier… Continue ta route qui est déjà très belle et étonnante. Fonce mon fils… Fly high ! », avait écrit l’acteur césarisé.
Mais ce n’était pas la première fois que le couple installé aux États-Unis assistait à une cérémonie de « graduation »…
VIDÉO – La Minute d’Omar Sy
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.