Comme chaque lundi ces dernières semaines, France 2 diffuse ce 22 avril un épisode inédit de la saison 13 de Meurtres au paradis. Et il ne s’agit pas de n’importe quelle intrigue puisqu’elle verra un protagoniste quitter Sainte-Marie, tandis qu’un ancien personnage fera un clin d’œil aux fans.
Ce lundi 22 avril à 21h10, France 2 propose le cinquième épisode de la saison 13 inédite de Meurtres au paradis. Cette nouvelle intrigue va toucher en particulier l’un des personnages principaux de la série policière franco-britannique. Elle marquera d’ailleurs un tournant : le départ de ce personnage de l’île de Sainte-Marie. Pour quelle raison prend-il cette décision ? Par ailleurs, la série, portée par Ralf Little – qui va quitter la série – et Shantol Jackson, voit revenir l’un de ses anciens protagonistes, le temps d’un clin d’œil aux fans.
Meurtres au paradis : ce qui vous attend ce lundi 22 avril
ATTENTION SPOILERS ! Dans Meurtres au paradis, un beau matin, Marlon (Tahj Miles) reçoit un étrange coup de téléphone d’un ancien employeur. Ce dernier l’appelle en panique et quand Marlon arrive chez ce monsieur, il le trouve étalé de tout son long dans son jardin, mort. Marlon est alors assommé par derrière. Quand il reprend connaissance, Neville et Naomi sont là pour ouvrir une enquête sur ce meurtre et Marlon tient à y participer, malgré son agression. En parallèle, le jeune policier annonce au commandant Patterson qu’il va devoir quitter Sainte-Marie pour la Jamaïque car sa petite sœur a été acceptée dans un établissement scolaire de qualité là-bas. Cet épisode marque donc le dernier pour Tahj Miles.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Meurtres au paradis : un ancien personnage de passage
ATTENTION SPOILERS ! Dans cet épisode de Meurtres au paradis, une autre surprise attend les fans de la fiction policière. Quand il apprend le choix de Marlon, Patterson se démène pour trouver à son subordonné un poste en Jamaïque. Pour ce faire, il se rend là-bas et prend rendez-vous avec quelqu’un de bien connu dans la série : le sergent JP Hooper (Tobi Bakare) ! Souvenez-vous, ce personnage a fait partie de l’équipe du commissariat de Sainte-Marie entre les saisons 4 et 10. Depuis, il semble avoir pris du galon mais n’a pas oublié ses anciens collègues pour autant. Une chose est sûre, Patterson et Hooper feront tout pour venir en aide à Marlon.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.