Dans une récente interview, la comédienne Joséphine Jobert s’est à nouveau exprimée à propos de son éventuel retour dans Meurtres au paradis et a tenu à saluer les fans de la série policière de France 2.
C’est une des actrices les plus populaires de Meurtres au paradis. Joséphine Jobert, la cousine des comédiennes Elsa Lunghini et Eva Green, s’est à nouveau exprimée sur son implication dans la série policière et sur l’avenir de son personnage, Florence Cassell, lors d’une séance de questions / réponses avec les fans sur Instagram.
Meurtres au paradis : « Je suis très touchée que le public veuille continuer à voir Florence… » Joséphine Jobert salue les fans de la série policière
Dans cet échange, la comédienne a réitéré sa décision de ne plus revenir dans Meurtres au paradis ou dans son spin-off : « Je suis déjà partie et je suis déjà revenue à de multiples reprises et j’ai fait mon temps sur cette série (…) J’ai enfin eu l’occasion de pouvoir dire adieu à Florence et, même si je suis très reconnaissante d’avoir fait partie de cette aventure qui m’a apporté tant de belles choses dans ma vie, je suis aussi très heureuse d’avancer et de prendre part à d’autres projets. » Ensuite, celle qui a donc incarné la sergent Florence Cassell durant les saisons 4 à 8, puis 10 et 11 avant de revenir faire un petit coucou dans la 13ème, a ensuite tenu à remercier les fans et à saluer leur attachement à son personnage, « Je comprends tout à fait pourquoi on me pose la question [du retour de Florence]. Je suis même très touchée que le public veuille continuer à la voir. » Malheureusement, Meurtres au paradis continuera sans elle et sans Ralf Little également. C’est le comédien britannique Don Gilet, 57 ans, qui est désormais en charge de la série.
Publicité
Publicité
Joséphine Jobert : l’après Meurtres au paradis
Si sa carrière ne va donc plus la mener vers le « Paradis », Joséphine Jobert n’en est pas pour autant démunie. Elle a déjà tourné une nouvelle série, Concordia, une coproduction internationale pour France Télévisions abordant le sujet ô combien sensible de l’intelligence artificielle, avec notamment Ruth Bradley et Hugo Becker. Et elle sera à l’affiche à l’hiver 2025 de la série policière canadienne Saint-Pierre, tournée sur l’archipel français de Saint-Pierre-et-Miquelon.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.