Ce vendredi 27 décembre 2024, France 2 diffuse l’épisode inédit et spécial Noël 2024 de la série policière Meurtres au paradis. Pères Noël assassinés, nouvel inspecteur, histoires de famille… Faut-il regarder cette nouvelle intrigue ?
France 2 propose ce vendredi 27 décembre 2024 à 21h05 un épisode inédit de Meurtres au paradis. Il s’agit de l’intrigue spéciale de Noël 2024, une occasion en or pour présenter aux téléspectateurs l’inspecteur succédant à Neville Parker (Ralf Little, qui a dévoilé les vraies raisons de son départ). Mais, pas de panique, vous retrouverez des visages familiers comme ceux du commandant Patterson (Don Warrington), Naomi (Shantol Jackson), Dwayne (Danny John-Jules), Darlene (Ginny Holder), et Catherine (Elizabeth Bourgine) !
Meurtres au paradis : Ce qui vous attend dans cet épisode de Noël 2024
Dans cet épisode inédit de Meurtres au paradis, Darlene découvre le cadavre d’un homme déguisé en Père Noël sur une plage. Quelques heures plus tôt, la victime et un autre individu se sont grimés en ce personnage iconique chacun de leur côté. L’un est une ancienne gloire de la chanson, tandis que l’autre s’adonne à l’art du karaoké. Alors qu’ils se rendent sur la scène de crime, Patterson prévient Naomi qu’ils n’ont toujours pas de remplaçant pour Neville. Mais cette enquête nécessite un renfort d’effectif et un inspecteur en congés sur l’île de Sainte-Marie est réquisitionné pour l’occasion. La rencontre entre Mervin Wilson (Don Gilet) et le reste de l’équipe ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices…
Meurtres au paradis : Faut-il regarder l’épisode de Noël 2024 ?
Meurtres au paradis et ses plages de sable blanc reviennent à point nommé au cœur de l’hiver ! De quoi réchauffer un peu le cœur des téléspectateurs. La série policière franco-britannique propose une nouvelle intrigue pleine de rebondissements et un mystère assez original autour de ces Pères Noël assassinés. Mais l’aspect le plus intéressant de cet épisode reste bien entendu la rencontre avec le nouvel inspecteur. Au début, il se peut que, comme Naomi, Dwayne ou Darlene, vous n’accrochiez pas vraiment avec Mervin. Toutefois, les habiles auteurs de la fiction trouvent un moyen, tout en douceur, de nous permettre de commencer à nous attacher à ce nouveau venu.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.