Les deux acteurs sont arrivés bras dessus, bras dessous lors de l’événement organisé à Lyon, le dimanche 13 octobre. La chanteuse venait y donner une masterclass très attendue.
Elle se trouvait aux côtés de sa mère lors du gala d’ouverture de l’opéra Garnier, le mardi 1er octobre. Deux semaines plus tard, c’est au bras de son époux Samuel Benchetrit que Vanessa Paradis a fait son apparition. Le couple a en effet assisté au Festival Lumière de Lyon, le dimanche 13 octobre. Tous deux sont arrivés ensemble au cinéma Pathé Bellecour, dans le cadre de la masterclass de l’actrice. Cette dernière sera à l’affiche de Dis-moi juste que tu m’aimes, d’Anne Le Ny en février 2025 – soit la même année que son prochain album.
Pour l’occasion, la comédienne arborait un gilet rouge, un jean, des lunettes de soleil aux verres fumés, des bottines et un petit sac à main noir. Son compagnon portait pour sa part un trench, un costume-cravate, des lunettes de soleil et des chaussures vernies. En avril 2023, celle qui officiait alors dans la pièce Maman, écrite sur mesure pour elle par son époux, évoquait cette expérience dans les colonnes de Madame Figaro .
À lire aussi Cette rare apparition de Vanessa Paradis accompagnée de sa mère Corinne au gala d’ouverture de l’Opéra Garnier
«Nous redoutions d’être en désaccord»
«Nous avons joué devant des salles pleines, c’était un soulagement, expliquait-elle alors. Et puis est venue la deuxième étape : jouer en tournée avec une distribution différente, jouer face à mon mari dans la vie… jouant mon mari dans la pièce. Et là, c’est devenu compliqué pour nous, un couple, de se dire que nous allions être sur scène ensemble tous les soirs…»
Avant d’ajouter : «Nous redoutions d’être en désaccord parfois, de nous engueuler, de ne pas nous donner d’espace, d’être ensemble la journée puis sur scène le soir. L’expérience du couple et de la vie commune, nous l’avons, car nous sommes rarement longtemps séparés. Mais l’expérience de la scène ? Puis, nous nous sommes mis à jouer, et nous nous sommes rendu compte à quel point c’était agréable et ludique.» Et la mère de Jack et Lily-Rose Depp de conclure : «Finalement, jouer avec son amoureux, ça pimente la vie. C’est d’autant plus facile que nous jouons un couple qui s’aime et se soutient.»
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.