Ce jeudi 3 avril, Marie Denigot a pris la parole sur son compte Instagram. L’ancienne danseuse de Danse avec les stars a donné des nouvelles de l’état de santé de son bébé, né avant terme.
Marie Denigot, apparue dans de nombreuses saisons de Danse avec les stars, avait dévoilé la naissance de la petite Lana le 29 mars dernier. La danseuse avait alors posté une photo aux côtés de son compagnon, Nikolay et en légende, on pouvait lire : « Bienvenue ma fille ! Nikolay se joint à moi pour vous annoncer que notre petite Lana est née, ce jeudi 27 mars 2025 à 18h39, 2 kg 420 et 46,5 cm, à seulement 34 sa, 8 mois et 3 semaines de grossesse« . Ce jeudi 3 avril, elle a donné des nouvelles de l’état de santé de son bébé sur son compte Instagram.
Marie Denigot (Danse avec les stars) partage des nouvelles rassurantes de l’état de santé de son bébé
La petite Lana est née à seulement huit mois et trois semaines de grossesse. Marie Denigot a dévoilé sur le réseau social un carrousel de photos montrant le bébé, notamment dans une couveuse au service de néonatologie. En légende, la danseuse a partagé un message fort : « Une semaine que tu es arrivée dans nos vies mon amour, on était prêt sans vraiment l’être. On t’attendait avec impatience, mais on aurait préféré devoir patienter encore un peu. On pense te connaître un peu plus jour après jour, mais chaque journée apporte son lot d’imprévus tant tu es petite », a-t-elle écrit s’adressant à sa fille. Marie Denigot a ensuite donné des nouvelles de l’état de santé de sa fille. Elle a aussi dévoilé quand son bébé pourrait sortir de l’hôpital. « 35SA pour Lana, on devrait pouvoir rentrer à la maison vers les 37/38 semaine d’aménorrhée en fonction de ses progrès et de sa prise de poids, ça devrait venir vite ! », a-t-elle confié.
Marie Denigot évoque les journées quelle traverse et qui passent « du paradis à l’enfer en un instant »
Dans cette même publication, Marie Denigot s’est également confié sur les hauts et les bas quelle traverse auprès de sa fille. « Devenir maman est un immense bonheur, découvrir le monde de la prématurité est autre chose. Ces petits bébés sont si beaux, si forts et en même temps tellement fragiles… La journée passe du paradis à l’enfer en un instant, entre un sourire, un progrès le matin et une difficulté à respirer ou à se nourrir seule le soir. L’ambivalence entre l’horreur de la voir branchée et le soulagement de la savoir surveillée en permanence », a écrit l’ancienne partenaire de danse d’Artus avant de poursuivre, pleine d’espoir : « Encore un peu de patience et tout cela derrière nous. Tu es arrivée un peu tôt c’est sur mon amour, mais voyons le positif ! Cela nous aura donné du temps supplémentaire pour faire encore plus de bisous et de câlins ensemble ».
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.