La Guerre des sexes est une pièce a déja séduit plus de 800 000 spectacteurs. A l’affiche du Théâtre des Enfants du paradis jusqu’au 23 juin 2024, la pièce raconte l’histoire des difficultés d’un couple moderne et de leurs tentatives de retrouver l’excitation du premier jour.
La Guerre des sexes, comédie culte de Pascal Grégoire, est à découvrir au Théâtre des Enfants du Paradis dans le 9e arrondissement de Paris, jusqu’au 23 juin 2024.
Il est du genre génie qui attend son heure tandis qu’elle travaille quotidiennement à être une femme parfaite. Il traîne sur le canapé quand elle part travailler, et aucun des deux ne fait vraiment d’efforts pour conserver une relation de couple stimulante. Alors, il reste une chose à explorer pour se reconstruire : le sexe. Aidée par les conseils d’une meilleure amie experte, la jeune femme va tout mettre en œuvre pour sauver son couple de la déroute… Grâce au sexe.
Cette comédie un peu coquine remporte un succès fou depuis des années : grâce à une énergie et un rythme fous. Avec une l’interaction avec le public, La Guerre des sexes n’est pas une pièce de boulevard traditionnelle, mais bel et bien un phénomène du genre. On y va si on n’a pas peur de rire des clichés homme/femme et si on aime l’humour peu farouche : idéal pour une soirée en amoureux, si vous aussi vous avez besoin d’un peu de pep’s dans votre couple !
La Guerre des sexes, comédie à l’affiche du Théâtre des Enfants du Paradis, jusqu’au 23 juin 2024.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.