L’acteur Laurent Ournac
, star de la série télévisée Camping Paradis
, était présent à Cannes. Il est venu assister à l’avant-première de la série Canal+, Terminal, et a pu également participer à une rencontre avec les fans de sa série.
Au cours d’une interview avec le média Télé-Loisirs, celui qui a été révélé dans l’émission de télé-réalité dans les années 2000, Mon Incroyable fiancé sur TF1, s’est laissé aller à une confidence.
Les journalistes de Télé-Loisirs ont alors demandé au comédien si son coeur avait déjà battu la chamade pour des personnages de fictions et il semblerait que oui…
« J’étais fou amoureux d’elle ! »
Réponse immédiate et spontanée du principal intéressé : « Plus jeune, j’étais amoureux de Jennifer Lauret
, qui est comédienne et elle jouait dans Génial, mes parents divorcent, un film de Patrick Braoudé. Elle avait dix ans, j’en avais dix aussi. J’ai regardé ce film des dizaines et des dizaines de fois à l’époque, en VHS évidemment, parce que j’étais fou d’elle. » explique t-il. « Et ce qui est drôle, c’est que quelques années après, elle jouait ma première fiancée dans Camping Paradis et c’est le premier truc que je lui ai dit : ‘j’étais fou amoureux de toi’ et c’est dingue les hasards de la vie de se rencontrer et, quinze ans après et tourner ensemble et du coup de pouvoir se faire des bisous pour de vrai. » conclut Laurent Ournac, en riant.
Une anecdote drôle et mignonne qui a dû faire sourire la comédienne, bien qu’il ne donne pas plus de détails concernant la réaction de cette dernière.
à lire aussi
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.