Un incendie s’est déclaré dans la nuit du 1er au 2 juillet 2024, à 4h13, au camping Paradis Le Royon, route de Quend, à Fort-Mahon-Plage.
L’incendie d’abord pris dans un local de stockage de 30m², qui a totalement été détruit avant de se propager à trois mobile homes, installés sur des parcelles autour.
« On a fait un appel aux dons au niveau des collègues, puisqu’on a sept campings dans le groupe : le local stockait tout ce qui nous sert pour les mobile homes locatifs. Les fournisseurs vont aussi être réactifs. On n’aura donc aucun souci pour accueillir normalement les voyageurs », rassure François Outurquin, directeur général.
Deux mobile homes locatifs et un privé ont été endommagés. Une voiture stationnée à proximité a vu son rétro fondre sous l’effet de la chaleur. Au matin, les campeurs sont encore saisis de l’intervention et de la vitesse à laquelle le petit bâtiment a été détruit. Le maire Alain Baillet est aussi sur place., Heureusement, les dégâts ne sont que matériels. Le sinistre n’a fait aucun blessé. Une femme enceinte, âgée de 42 ans, a seulement été emmenée à l’hôpital pour des examens de contrôle. Le personnel de ce camping quatre étoiles (376 emplacements) ne subira pas de chômage technique et les campeurs ne parleront bientôt plus que de la météo toujours capricieuse.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.