Situé dans l’archipel de Mitsio, au large de Madagascar, Constance Tsarabanjina est un hôtel avec seulement 25 villas qui fait vivre une expérience authentique et merveilleuse de Madagascar, sur une petite île digne d’un petit paradis sur Terre.
C’est sur une petite île à première vue déserte, nichée au milieu de l’archipel de Mitsio au nord-ouest de Madagascar, qu’une vingtaine de villas est comme apparut de nulle part, se fondant parfaitement avec ce paysage immaculé et ce sentiment d’être seul au milieu de l’océan. Ces villas, de l’hôtel Constance Tsarabanjina, accueillent depuis la fin des années 90 des visiteurs venus passer un séjour de déconnexion totale, sur une île paradisiaque où la plage, le soleil, l’eau turquoise et la végétation brute ne font qu’un. « On souhaite faire vivre à nos visiteurs l’expérience du paradis malgache, avec une atmosphère chaleureuse. Ils arrivent comme des clients et repartent comme des amis », note Gabriel Juneau, directeur de l’hôtel de luxe sur l’île Tsarabanjina. En effet, les clients sont pris en charge dès leur arrivée à l’aéroport de Nocibé, pour être emmenés à l’hôtel et découvrir ce paradis perdu, après une heure de bateau.
Perdu entre terre et mer
L’hôtel Constance Tsarabanjina incarne parfaitement les lieux, sans les dénaturer. En effet, les villas, qu’elles soient dans un cadre sauvage au nord de l’île ou plus tropicale au sud, semblent faire partie du décor, avec leur intimité préservée et leur toit de chaume aménagé avec une touche malgache. Le spa et ses tables de massage sont, eux, nichés sur un imposant rocher, afin d’offrir un moment suspendu aux clients, qui peuvent profiter d’un moment de pure relaxation uniquement bercé par le bruit des vagues. Ce cadre idyllique ne serait rien sans l’hospitalité malgache qui anime l’hôtel. En effet, les équipes de l’établissement sont toujours au petit soin de leurs clients, n’hésitant pas créer de vrais moments d’échange et de partage inoubliables, notamment le soir, lorsqu’un grand barbecue est organisé sur la plage afin de rassembler l’ensemble des visiteurs autour de plats typiques, de danses et de musiques traditionnelles.
Explorer l’archipel de Mitsio
En plus de profiter des plaisirs de la plage et de la mer, les clients de Constance Tsarabanjina peuvent voguer, tels des explorateurs, à la découverte de l’archipel de Mitsio. Connues pour leur richesse sous-marine, ces eaux sont des lieux exceptionnels pour faire de la plongée ou même du snorkeling, afin d’admirer une barrière de corail préservée, des bancs de poissons, des requins léopards, des hippocampes ou même des raies à tâches bleues. En étant le seul hôtel de l’archipel, les clients de Constance Tsarabanjina pourront jouir de conditions parfaites et exclusives pour admirer ce monde sous-marin, tout en pouvant également se rendre au parc national Nosy Komba pour observer les lémuriens, les caméléons et tortues, visiter les villages de pêcheurs des îles et même partir avec eux en mer. À quelques minutes se trouvent également une île jonchée d’orgues basaltiques à flanc de montagne, un phénomène rare.
Alors, pour passer un séjour dans le petit paradis qu’est l’archipel de Mitsio, l’hôtel Constance Tsarabanjina est une évidence, tant par le luxe de ses villas que pour son atmosphère inoubliable.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.