Les rideaux de la saison théâtrale officielle se sont fermés au théâtre du Centre, mais la compagnie Paradis Éprouvette, en résidence permanente au théâtre, joue néanmoins les prolongations. Elle invite encore le public à plusieurs rendez-vous :
Vendredi 5 juillet à 20 h 45, au théâtre du Centre (43, rue du Centre), de jeunes artistes ou amateurs chevronnés joueront cinq pièces courtes : « Mobilisé » (par Tom Fabre), « Sans eux » (de Pénélope Garrouste), « Clôture de l’amour » (d’Anne-Marie Bernhard), « Cendres sur les mains » (de Laurent Gaudé, par Luca Metche et Jade Vitse), et « Obrigada » (d’Elaine Lopes).
Ces mêmes pièces seront à nouveau présentées le lendemain, samedi 6 juillet à 14 h 30 au Domaine du Falcou (6, allée de la chênaie à Colomiers, quartier Piquemil).
Ces deux rendez-vous seront en entrée libre et gratuite (buvette et gourmandises proposées sur place).
Toujours samedi 6 juillet, au domaine du Falcou, afin de bien préparer les vacances, un apéro littéraire présentant de « belles lectures et bons tuyaux de livres pour l’été », sera proposé à 11 heures, en entrée libre.
Enfin, samedi 6 juillet à 19 heures, retour au Théâtre du Centre avec une pièce de Matei Visniec qui sera jouée par dix comédiens adolescents issus des ateliers qu’anime la compagnie Paradis Éprouvette durant toute l’année : « Migraaants ».
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.