Direction le Maroc ce lundi 2 septembre 2024 dans Camping Paradis sur TF1 à 21h10. La chaîne diffuse en effet cet épisode spécial dans lequel n’apparait pas Thierry Heckendorn (André). Explications.
TF1 diffuse ce lundi 2 septembre 2024 à 21h10 l’épisode de Camping Paradis intitulé Les Bleus au Maroc (notre avis) qui se déroule notamment à Marrakech. L’équipe s’est donc déplacée là-bas pour le tournage. « Nous avons tourné un épisode spécial de camping au Maroc, après la Réunion, la Montagne et la Corse. C’est un préquel qui raconte comment Tom et Stéphanie se sont rencontrés. Un épisode plein d’émotion et une jolie carte postale marocaine, à Marrakech et dans le désert, nous avait raconté Laurent Ournac dans le podcast Dhombres et lumière, au début de l’été. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Tom (Laurent Ournac), Stéphanie (Juliette Chêne), Xavier (Patrick Guérineau), Audrey (Candiie) et Monsieur Parizot (Patrick Paroux) mais pas André joué par Thierry Heckendorn.
Camping Paradis : Thierry Heckendorn ne participe pas à l’épisode inédit de ce lundi 2 septembre 2024 au Maroc
Comme pour l’épisode réalisé à La Réunion, le comédien Thierry Heckendorn, âgé de 71 ans, est aux abonnés absents. Pourquoi n’a-t-il pas fait le voyage au Maroc ? Le producteur de Camping Paradis Richard Berkowitz avait donné un élément de réponse à nos confrères d’Allociné pour l’épisode à La Réunion. « Pour Thierry, la présence d’André dans l’intrigue ne fonctionnait pas tellement, nous avons donc fait le choix de ne pas l’inclure. Et, accessoirement, c’était un long voyage. Et Thierry a l’âge qu’il a…« , avait-il expliqué. Contactée par Télé-Loisirs, la production de la série avance la même explication, d’autant qu’à ce voyage s’ajoute un autre élément : la chaleur marocaine.
Publicité
Publicité
Camping Paradis : Thierry Heckendorn n’aime pas trop tourné en hiver
Dans les colonnes du magazine France Dimanche au mois d’avril dernier, Thierry Heckendorn avait évoqué sa santé fragile, et les conséquences des tournages en plein air. « Quand on tourne au mois de mars, il peut faire encore très froid. Surtout quand on tourne en short et en tee-shirt », racontait le comédien, qui ne boudait tout de même pas son plaisir à continuer à tourner dans la série.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.