Ce lundi 29 juillet, à 21h10, TF1 rediffuse un épisode de Camping paradis qui va à la fois vous mettre le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux…
Ce lundi 29 juillet, c’est un épisode de Camping paradis à la fois parfaitement traditionnel et profondément particulier que TF1 rediffuse à partir de 21h10 sur son antenne. Parfaitement traditionnel parce que tous les ingrédients habituels s’y trouvent : du soleil, de la bonne humeur, de la Fiesta Boom Boom, des bons sentiments qui font du bien, l’abattage de Laurent Ournac et de sa bande, le délicieux mauvais esprit de Parizot (avec un Patrick Paroux, qui s’apprête d’ailleurs à se lancer dans une aventure solo, au sommet de sa forme), des guests populaires… Un peu particulier aussi parce que dans la troupe de guests figure un acteur dont la disparition soudaine a profondément marqué les esprits l’année passée.
Camping paradis : Que raconte l’épisode « Un cirque au paradis » rediffusé ce lundi 29 juillet sur TF1 ?
Évènement au camping de Tom : le célèbre Cirque Narboni est de passage dans son établissement. De quoi mettre encore plus d’effervescence que d’habitude au bord de la mer, pour l’équipe comme pour les vacanciers ! C’est peut-être pour cette raison que Tom a complètement oublié que Stéphanie (Juliette Chêne) devait emménager de bonne heure au camping… Mais pas le temps de niaiser : Tom va vite prendre des nouvelles de Jo (Vincent Lagaf‘), le patron du cirque. Ce dernier met les derniers préparatifs à son installation, tout en se demandant si, à terme, son fils Timothée, qui a décidé de prendre une année sabbatique pour parcourir le monde, pourra ou surtout voudra prendre sa relève. À la réception, Audrey accueille Émilie (Elodie Rouprêt) et sa fille Théa (Manon Chevallier, au cœur d’une intrigue particulièrement importante en ce moment dans Plus belle la vie). Pour la mère, récemment divorcée, ces vacances sont l’occasion d’officialiser sa nouvelle relation. Pendant ce temps-là, Parizot fait une rencontre qui fait battre son petit cœur ordinairement étriqué…
Publicité
Publicité
Camping paradis : Pourquoi l’épisode diffusé ce lundi 29 juillet sur TF1 va vous mettre la larme à l’œil !
Si vous avez bien lu le résumé ci-dessus, vous avez peut-être remarqué que l’interprète de Timothée, le fils des « saltimbanques » du cirque (comme les nomme Parizot), n’est pas spécifié. Une petite pirouette pour ménager le « suspense éditorial ». Dans cet épisode de Camping Paradis, originellement diffusé sur TF1 le 30 août 2021 et ayant rassemblé à l’époque 4,3 millions de téléspectateurs, ce personnage est incarné par un des acteurs phares de Plus belle la vie, un comédien dont la disparition tragique a choqué et ému ses proches et nombre de spectateurs l’année dernière : Marwan Berreni. Il s’agit de l’avant-dernier rôle du comédien, dont la dernière apparition à l’écran se fit dans Nouveaux meurtres à Saint-Malo, un épisode spécial marquant les 10 ans de la collection Meurtres à… Dans ce Camping paradis, l’acteur se montre particulièrement à l’aise et investi, y compris dans les scènes physiques (même s’il ne réalise pas lui-même toutes les acrobaties de son personnage), malgré une partition de base quelque peu lisse. Un rappel des qualités de ce jeune comédien parti beaucoup trop tôt…
Publicité
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.