– Publié le 08 Juil 2024 à 19:17, modifié le 09 Juil 2024 à 01:00
Un nouvel épisode de Camping Paradis sera diffusé sur TF1 ce lundi 8 juillet. Laurent Ournac a alors évoqué la fin de la série.
Ce lundi 8 juillet sur TF1, un nouvel épisode de Camping Paradis sera proposé aux téléspectateurs. Dans celui-ci, Tom et son équipe vont organiser une régate de voile. Et comme souvent, une star est au casting du nouveau numéro de la série. Cette fois-ci, c’est Keen V qui donnera la réplique à Laurent Ournac qui s’est confié sur sa vie intime. Pour Télé 7 jours, le comédien a déclaré : « Il traverse un sérieux burn out et vient se ressourcer au camping sous la houlette de Christian Parizot. J’ai trouvé sympa qu’il accepte de jouer son propre personnage, avec beaucoup d’autodérision. Il s’est prêté au jeu à 200 % et s’est révélé un excellent comédien. »
Laurent Ournac pense à la fin de la série
Mais dix-huit ans après la diffusion du premier épisode, est-ce que la recette fonctionne toujours ? Si les audiences sont au rendez-vous, à l’instar de Joséphine Ange Gardien qui est regardée par une star américaine, Laurent Ournac ne peut s’empêcher de penser à la fin de l’aventure et donc à la fermeture de son camping, hérité de ses parents. Celui qui a été révélé dans l’émission de télé-réalité Mon incroyable fiancé, en 2004, espère que la série Camping Paradis puisse au moins aller jusqu’à la saison 20. Un peu comme un symbole.
Laurent Ournac adore tourner Camping Paradis
Au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 jours, le comédien a déclaré : « Au bout de dix-huit ans de bons et loyaux services dans la peau de Tom Delormes, c’est un plaisir d’y retourner. Ça ne représente que cinq à six mois de tournage dans l’année, ça laisse du temps pour vivre d’autres choses. Depuis les débuts, en 2006, on nous l’a souvent programmée et finalement, ça fait dix-huit ans que ça dure. Chaque saison en plus est un cadeau. Ce serait formidable qu’on arrive à souffler les vingt bougies.«
Laurent Ournac a du mal à regarder les premières saisons
Au fil des années, Laurent Ournac a changé physiquement. Après une importante perte de poids, il a avoué qu’il était assez difficile pour lui de regarder les premières saisons de Camping Paradis. Au micro de Sud Radio, il a révélé : « C’est toujours difficile de revoir les anciens épisodes parce qu’il y a tout ce que je n’aimais pas être. En même temps, je revois des épisodes où, à l’inverse, je me trouve très maigre. C’était juste après l’opération et c’était trop à mon goût. C’était incontrôlé et incontrôlable à ce moment-là. Là, je suis dans la phase où j’ai plutôt tendance à remonter vers le haut. Chaque saison, je change de taille de chemise et de short. Mais c’est le combat de toute une vie «
Laurent Ournac se confie sur son poids
Dans la foulée, il a indiqué : « Ça devrait être un contrôle permanent mais j’ai du mal à le faire donc c’est pour ça que je me vois reprendre des kilos. L’opération que j’ai faite ne soigne pas la maladie qu’est l’obésité donc à partir de là, il faut toujours être sous contrôle. Sauf que les vieux démons reprennent. Quand on aime la bouffe, quand on aime partager, quand on aime les bonnes tables avec les copains, ça revient forcément. Je mange moins en termes de quantités, c’est sûr, mais je mange différemment et la gourmandise est toujours là. »
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.