Alors que France Télévisions sera mobilisé pour couvrir les épreuves sportives, la Une dégaine plusieurs de ses programmes phare en rediffusion.
Des programmes en rediffusion pour limiter l’effet des Jeux olympiques. Durant les deux semaines de la manifestation, et alors que France Télévisions couvrira très largement les épreuves, la Une va parier sur plusieurs séries à succès pour remplir sa grille. À commencer par Camping Paradis, dont l’on verra par exemple plus de vingt-cinq heures la semaine prochaine.
À découvrir
Pour toute la durée des JO, TF1 rediffusera le feuilleton estival avec Laurent Ournac chaque jour de 13h55 à 19h10. Trois épisodes par après-midi, avant Demain nous appartient qui, contrairement à la suite de Plus belle la vie et Ici tout commence, n’est pas déprogrammé. À noter que lundi 29 juillet, la soirée prendra également la direction du camping provençal avec des rediffusions programmées à partir de 21h10.
Mardi 30 juillet et 6 août en soirée, TF1 proposera plusieurs volets de Joséphine, ange gardien. Mercredi 31 juillet, place au film Belle-Fille (2020) de Méliane Marcaggi avec Alexandra Lamy, qui a déjà assuré de belles audiences à la chaîne. Le mercredi suivant, il s’agira de Marie-Francine, une comédie de 2017 avec Valérie Lemercier. Les amateurs de HPI se mettront devant leur téléviseur les jeudis soir, pour des épisodes en rediffusion. Avant que Tomer Sisley, les vendredis soirs, ne reviennent dans la peau du héros de Balthazar .
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.