Natacha Amal, l’ex-star de Commissaire Moulin et Femmes de loi, est la guest exceptionnelle de l’épisode inédit de Camping paradis, diffusé ce lundi 26 août 2024 sur TF1 à 21h10.
Après avoir accueilli une ferme lundi dernier, le Camping paradis est à nouveau en mode inédit ce 26 août 2024 et change de tempo avec un épisode intitulé Salsa au paradis. Et cette semaine, Laurent Ournac, alias Tom, le toujours sympathique directeur de l’établissement, reçoit la visite d’une actrice qui a longtemps fait les belles soirées de TF1 avec Commissaire Moulin et Femmes de loi: Natacha Amal.
Camping paradis : De quoi parle l’épisode inédit avec Natacha Amal et Alex Goude diffusé ce lundi 26 août 2024 sur TF1 ?
Dans cet inédit, Natacha Amal incarne Patricia, une femme dans la fleur de l’âge, revenant pour la première fois dans l’établissement de Tom (Laurent Ournac) depuis le décès de son mari. Un retour aux sources qui, pour ses grands enfants (Alex Goude et l’excellente Camille Bardery), va réserver quelques drôles de surprises… La surprise, c’est aussi l’arrivée au camping de Clément (Arthur Choisnet), un jeune clerc de notaire, venu dans l’établissement pour y retrouver Flore (Amaya Carreté), qui fait fondre son cœur mais aussi tout son courage pour lui avouer ses sentiments. Le jeune homme va être conseillé dans son aventure amoureuse par… Parizot (Patrick Paroux, au tempo comique irréprochable) !
Publicité
Publicité
Camping paradis : Faut-il regarder l’épisode inédit avec Natacha Amal et Alex Goude diffusé ce lundi 26 août 2024 sur TF1 ? Notre avis
Aucun doute : les habitués de Camping paradis apprécieront forcément cet épisode qui réussit à allier bons sentiments de surface et message un tantinet plus sérieux en profondeur. Cette Salsa au paradis se place résolument sous le thème de l’amour. Les deux intrigues (celle de la femme d’un certain âge donnant une nouvelle chance à Cupidon et celle du jeune homme timide n’osant avouer ses sentiments à une femme) ne cessent de se répondre en miroir, construisant au final un épisode aussi léger et positif qu’élémentaire et inoffensif. Bien évidemment l’écriture n’est pas vraiment subtile, la mise en scène semble en pilotage automatique et les gros sabots sont de sortie. Mais la bonne humeur qu’il essaie d’incarner et d’inspirer est sincère et ne fait pas de mal.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.