La rentrée de Ricard redonne de l’agressivité dans la raquette mais les Béarnais sont menés à la fin du premier acte (20-26).
Les locaux recollent au score sur deux paniers intérieur de Ricard mais les visiteurs, avec 60 % de réussite à 3 points, reprennent leurs aises. Daudignon, toujours précis de loin, garde son équipe au-dessus de la ligne de flottaison mais 3 ballons perdus par les locaux redonnent 6 points d’avance aux visiteurs à la pause (43-49).
Le début du troisième quart-temps est délicat pour les locaux qui balbutient leur attaque. Les visiteurs plantent un nouveau tir primé et font la différence dans la raquette. Le score enfle désespérément pour atteindre un écart maximum de 16 points (45-61, 24e) face à des Béarnais qui paraissent sans solution. Ils parviennent néanmoins à monter d’un cran leur pression défensive et à verrouiller les rebonds. Ricard puis Bouchet attaquent le cercle et Daudignon claque 5 points consécutifs pour relancer la machine (61-66, 30e).
Les Béarnais, portés par un public bouillant, ont désormais leurs adversaires dans le viseur. Ils vont passer devant dans les deux dernières minutes mais ont failli payer cher quelques erreurs de jeunesse dans les dernières secondes.
La fiche
Malaussanne-Mazerolles 77
Ont joué : Daudignon 18, Bignes 9, Dubourdieu 4, Bouley-Dorgan 10, Bouchet 17, Lalaude 1, Baviere -, NKwentamo 2, Batt -, Ricard 18
Entraîneur : Thibaut Labeyrie
Montauban 75
Ont joué : Lucianaz 3, Hobbe -, Loferne 9, Mobisa 3, Caubel Kevin 2, Caubel Geoffrey 6, Dabadie 8, Gomis 4, Crapez 10, Gadji 21, Letang 11
A Mazerolles. Les quart-temps : 20-26, 23-23, 18-17, spectateurs.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.