Comme elle l’a rapporté dans l’émission « Piquantes », diffusée sur Téva le 5 avril, Alysson Paradis se montre particulièrement réceptive au monde du paranormal depuis la disparition de son père André. Manifestement son paternel lui enverrait des signes depuis l’au-delà…
Comédienne et chanteuse, Vanessa Paradis est bien connue des Français ! Mais sa petite soeur Alysson Paradis peut également se targuer de sa popularité en France. S’illustrant dans l’industrie du 7ème art, l’ancienne belle-soeur de Johnny Depp a brillamment roulé sa bosse au fil des années. Dans l’émission L’essentiel chez Labro, Alysson Paradis s’était livrée sur la brillante carrière de son aînée qui a débuté alors qu’elle n’était encore qu’une enfant.
« Je n’en ai pas vraiment souffert, à part à l’école parce que les enfants sont assez cruels. Notamment après certains films où elle a pu avoir une image un peu sulfureuse, forcément, c’était sur moi que ça retombait« , a assuré la chérie de Guillaume Gouix. « Elle a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n’ai pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec ma grande sœur« .
Son père lui envoie-t-il encore des signes ? Allyson Paradis se livre avec émotion
En 2017, les deux femmes ont été profondément marquées par la mort de leur père André, qui les a soutenues à chaque étape de leur carrière. Sur le plateau de l’émission Piquantes, diffusée sur Téva le 5 avril dernier, Allyson Paradis a fait d’étonnantes confidences sur son paternel disparu il y a 8 ans. Ayant vécu des « phénomènes paranormaux » avec ce dernier, l’heureuse maman de deux enfants a affirmé qu’il lui arrivait de se manifester depuis l’au-delà. « Je vous disais que je suis sensible aux signes, j’ai perdu mon papa, et en fait je parlais de mon père et ma lumière s’est mise à clignoter et je ne sais pas pourquoi j’ai dit ‘je sais papa« , a expliqué la belle-soeur de Samuel Benchetrit.
Sur le coup, cet incident ne l’a pas vraiment interpellée… Bien au contraire. « J’ai continué la conversation (…). C’est parce qu’en fait, je n’avais aucun doute à ce moment-là (…). Et après je me suis dit ‘mais attends, je suis complètement folle’. Et c’est devenu une blague à la maison parce que mes lumières à certains moments clignotent quand je pense très fort à lui et mon fils ainé me dit : maman, il y a papy qui te parle (…) », a ainsi conclu la mère de famille, très amusée. Une manière touchante et originale pour elle d’évoquer le souvenir de son papa, toujours présent à sa façon…
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.