À une heure de Paris, dans un cadre bucolique, mais aussi à proximité de Fontainebleau ou du château de Vaux-le-Vicomte, ce gîte a bien des atouts pour séduire les clients… Depuis quelques mois, Marion Walker et Benoît Girard proposent la location du gîte Lovely Bleau, au hameau de la Planche, à Perthes-en-Gâtinais (Seine-et-Marne).
À lire aussi
Lovely Bleau, un « cocon de bien-être à la campagne »
Pour créer ce cocon, ce couple a entièrement rénové et aménagé une ancienne grange de 105 m2, au centre d’un jardin de 350 m2, à l’abri des regards. Référencé sur Booking et AirBnB, ce gîte se présente comme un lieu dédié aux couples qui souhaitent se retrouver dans un cadre paisible. Mais de « simples vacances » sont aussi possibles.
À lire aussi
La bâtisse propose de grands espaces lumineux, dans un décor qui allie à la fois modernité et charme de l’ancien. « C’est un cocon de bien-être à la campagne », résume Marion Walker. Au rez-de-chaussée, les clients peuvent découvrir un vaste séjour – avec table de billard – donnant sur une imposante baie vitrée et une cuisine ouverte.
À l’étage, la chambre est équipée d’une baignoire balnéothérapie… À l’origine de ce projet, c’est la location d’une chambre sur la plateforme spécialisée de location qui a mis la puce à l’oreille de Marion Walker, qui a imaginé cette offre dédiée aux amoureux.
« Il y a une vraie demande de location dans le secteur et on a imaginé ce concept, notamment dédié aux couples, avec une offre sur-mesure », poursuit-elle. Ouvert depuis le mois d’octobre, Lovely Bleau propose particulièrement des prestations pour des demandes en mariages, des fiançailles ou encore des nuits de noce.
À lire aussi
En plus de l’hébergement, les clients peuvent aussi découvrir toute une gamme de prestations personnalisables : du bouquet de roses au chemin de pétales, en passant par des banderoles… « Nous proposons aussi une entrée en musique pour accueillir les couples sur le morceau de leur choix », poursuit-elle.
À lire aussi
Les hôtes proposent par ailleurs un service de restauration à la demande allant de l’apéritif en passant par les planches de dégustation ou encore raclette et pokebowl. Des produits d’épicerie fine ou encore des bières locales sont aussi proposées, en plus de la prestation. Pour les amateurs de vins, le gîte est aussi équipé d’une cave avec une offre à la carte.
« Se déconnecter »
« Si des clients ont des demandes particulières, nous sommes ouverts à toutes les propositions, dans la mesure du possible, l’idée est de le faire passer un séjour inoubliable« , souligne-t-elle. Lovely Bleau a été conçu pour les personnes en recherche d’une pause nature, mais se trouve aussi à proximité de sites touristiques comme Fontainebleau, Barbizon ou Disenyland Paris.
À lire aussi
Les gérants, qui viennent de se faire référencer sur le site de Fontainebleau tourisme, visent une clientèle parisienne et étrangère, mais pas seulement… « Nous avons aussi des demandes plus locales pour des personnes qui veulent faire un break, se déconnecter », assure Marion Walker. Côté tarif, comptez 250 € la nuit le week-end et 180 € en semaine.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique est produite du mieux possible. Pour toute observation sur cet article concernant le sujet « Le paradis » merci d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet. Le site le-paradis.net a pour but de créer diverses publications sur le thème Le paradis éditées sur le net. Cet article parlant du thème « Le paradis » fut trié sur internet par les rédacteurs de le-paradis.net Très prochainement, nous présenterons d’autres informations pertinentes sur le sujet « Le paradis ». En conséquence, consultez de façon régulière notre site.